17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
QReserve et Gaia Workspace
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
165,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Centres et institutions de recherche, laboratoires, installations de base, espaces de fabrication, bibliothèques de prêt d'équipement, laboratoires numériques, studios, espaces de coworking, bureaux, copropriétés, installations de fitness, etc.
Toute personne ayant besoin de planifier des réunions, de contrôler des employés et des visiteurs, de suivre la maintenance, etc. Les équipes qui souhaitent améliorer l'efficacité de leur entreprise et créer un lieu de travail sûr pour les employés et les visiteurs.
Fonctionnalités
- Authentification unique
- Fonctions pour bureaux
- Gestion des contacts
- Gestion des réservations
- Intégration des répertoires actifs
- Prise en charge de plusieurs langues
- Répertoire d'employés
- Réservation en ligne
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Sécurité SSL
- Authentification unique
- Fonctions pour bureaux
- Gestion des contacts
- Gestion des réservations
- Intégration des répertoires actifs
- Prise en charge de plusieurs langues
- Répertoire d'employés
- Réservation en ligne
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Sécurité SSL
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat