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Issuetrak et Halo Service Desk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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27,00 $US/mois
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Pour les entreprises et services de toutes tailles dans un large éventail de secteurs. Cette solution convient parfaitement à toute entreprise ayant besoin de suivre les problèmes/requêtes et d'améliorer leur flux de travail avec une meilleure visibilité.
Parfaitement adaptée aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, à la recherche d'une solution de centre de service rapide et intuitive.
- Champs personnalisables
- Chat et messagerie
- Gestion des changements
- Gestion des problèmes
- Gestion des tickets de support
- Monitoring
- Portail libre-service
- Suivi des activités
- Suivi des tickets d'assistance
- Workflow basé sur les règles
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- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/e-mail
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- Support 24/7 (réponse directe)
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