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Issuetrak et Halo Service Desk

Halo Service Desk

par Halo Service Solutions

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27,00 $US/mois
45,00 £GB/mois
Note globale
4,6 (188)
Note globale
4,9 (7)
Pour les entreprises et services de toutes tailles dans un large éventail de secteurs. Cette solution convient parfaitement à toute entreprise ayant besoin de suivre les problèmes/requêtes et d'améliorer leur flux de travail avec une meilleure visibilité.
Parfaitement adaptée aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, à la recherche d'une solution de centre de service rapide et intuitive.
10/10
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Gestion des changements
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tickets de support
  • Monitoring
  • Portail libre-service
  • Suivi des activités
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Workflow basé sur les règles
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
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  • Support 24/7 (réponse directe)
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