18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Issuetrak et Deskero
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
27,00 $US/mois
9,00 $US/mois
Pour les entreprises et services de toutes tailles dans un large éventail de secteurs. Cette solution convient parfaitement à toute entreprise ayant besoin de suivre les problèmes/requêtes et d'améliorer leur flux de travail avec une meilleure visibilité.
Deskero cible toutes les entreprises qui souhaitent s'engager avec les clients de manière plus personnelle et significative, tout en comptant sur un système solide de gestion des cas d'assistance.
- API
- Authentification unique
- Champs personnalisables
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des e-mails
- Gestion des tickets de support
- Portail libre-service
- Suivi des activités
- Suivi des tickets d'assistance
- API
- Authentification unique
- Champs personnalisables
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des e-mails
- Gestion des tickets de support
- Portail libre-service
- Suivi des activités
- Suivi des tickets d'assistance
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat