18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Issuetrak et OTRS

27,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur

Note globale

4,6 (188)

Note globale

4,4 (95)
Pour les entreprises et services de toutes tailles dans un large éventail de secteurs. Cette solution convient parfaitement à toute entreprise ayant besoin de suivre les problèmes/requêtes et d'améliorer leur flux de travail avec une meilleure visibilité.
En tant que suite de gestion de services, OTRS est généralement utilisé par les centres d'assistance, les organisations ITSM, les équipes de sécurité d'entreprise et celles dédiées au service client.
10/10
  • Alertes par e-mail
  • Chat et messagerie
  • Gestion des changements
  • Gestion des contacts
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Portail libre-service
  • Real-Time Data
  • Suivi des activités
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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