17 ans à aider les entreprises françaises
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inConcert Contact Center et Appen
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
1,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Depuis vingt ans, cette solution aide les leaders des secteurs de la technologie, de l'automobile, du commerce de détail, de la santé, de la finance et d'autres secteurs à collecter et à étiqueter des données afin de créer des solutions de vision par ordinateur et d'IA PNL (programmation neurolinguistique) d'envergure internationale.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Assistant personnel intelligent (API)
- Automatisation des processus et flux de travail
- Détection de la langue
- Enquêtes et feedback
- Gestion des flux de travail
- Marquage
- Reconnaissance vocale
- Synthèse vocale
- Traitement automatique du langage naturel
- Analyse des sentiments
- Assistant personnel intelligent (API)
- Automatisation des processus et flux de travail
- Détection de la langue
- Enquêtes et feedback
- Gestion des flux de travail
- Marquage
- Reconnaissance vocale
- Synthèse vocale
- Traitement automatique du langage naturel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Aucune
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Aucune
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat