17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

inConcert Contact Center et Appen

1,00 $US/mois
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Note globale

4,0 (8)

Note globale

4,1 (38)
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Depuis vingt ans, cette solution aide les leaders des secteurs de la technologie, de l'automobile, du commerce de détail, de la santé, de la finance et d'autres secteurs à collecter et à étiqueter des données afin de créer des solutions de vision par ordinateur et d'IA PNL (programmation neurolinguistique) d'envergure internationale.
10/10
  • Analyse des sentiments
  • Assistant personnel intelligent (API)
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Détection de la langue
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des flux de travail
  • Marquage
  • Reconnaissance vocale
  • Synthèse vocale
  • Traitement automatique du langage naturel
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  • Analyse des sentiments
  • Assistant personnel intelligent (API)
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Détection de la langue
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des flux de travail
  • Marquage
  • Reconnaissance vocale
  • Synthèse vocale
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Aucune
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Aucune
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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