17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

inConcert Contact Center et Pypestream

1,00 $US/mois
5 000,00 $US/mois

Note globale

4,0 (8)

Note globale

4,8 (8)
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Les grandes entreprises avec un volume de communication client élevé dans les secteurs suivants : diffusion en continu et sans fil, finance, santé, voyage, assurance et vente en ligne/directe au consommateur
10/10
  • Analyse des sentiments
  • Assistant personnel intelligent (API)
  • Assistant virtuel
  • Bot pré-configuré
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des listes d'attente
  • Messagerie instantanée
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Reconnaissance vocale
  • Synthèse vocale
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  • Analyse des sentiments
  • Assistant personnel intelligent (API)
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
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  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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