17 ans à aider les entreprises françaises
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inConcert Contact Center et Pypestream
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
1,00 $US/mois
5 000,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Les grandes entreprises avec un volume de communication client élevé dans les secteurs suivants : diffusion en continu et sans fil, finance, santé, voyage, assurance et vente en ligne/directe au consommateur
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Assistant personnel intelligent (API)
- Assistant virtuel
- Bot pré-configuré
- Enquêtes et feedback
- Gestion des listes d'attente
- Messagerie instantanée
- Pour organisations et équipes commerciales
- Reconnaissance vocale
- Synthèse vocale
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- Assistant virtuel
- Bot pré-configuré
- Enquêtes et feedback
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- Messagerie instantanée
- Pour organisations et équipes commerciales
- Reconnaissance vocale
- Synthèse vocale
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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- Chat