17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

inConcert Contact Center et Kiamo

1,00 $US/mois
39,00 €/mois

Note globale

4,0 (8)

Note globale

4,1 (8)
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Des entreprises et organisations de toute taille et de tous secteurs d'activité. Avec la volonté d'améliorer son expérience client et collaborateurs.
10/10
  • Chat en temps réel
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
  • Messagerie instantanée
  • Planification des rappels
  • Rapports en temps réel
  • Reconnaissance vocale
  • Suivi des appels
  • Transfert d’appel
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  • Chat en temps réel
  • Gestion des listes d'attente
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
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