17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
inConcert Contact Center et Kiamo
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
1,00 $US/mois
39,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Des entreprises et organisations de toute taille et de tous secteurs d'activité. Avec la volonté d'améliorer son expérience client et collaborateurs.
Fonctionnalités
- Chat en temps réel
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des performances
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie instantanée
- Planification des rappels
- Rapports en temps réel
- Reconnaissance vocale
- Suivi des appels
- Transfert d’appel
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- Gestion des listes d'attente
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- Reconnaissance vocale
- Suivi des appels
- Transfert d’appel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
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