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inconnect et Enterprise Bot
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
1,00 $US/mois
50,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Les grandes entreprises dans le monde entier, dans des secteurs aussi divers que les transports, les finances et les assurances.
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Distribution automatique des appels
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Planification des rappels
- Reconnaissance vocale
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Suivi des e-mails
- Synthèse vocale
- Chat et messagerie
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- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
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- Reconnaissance vocale
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- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Suivi des e-mails
- Synthèse vocale
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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- Chat