17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
inConcert Contact Center et Heyday
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
1,00 $US/mois
499,00 $US
Notes
Idéal pour
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
L'IA de Heyday est conçue pour les commerçants de détail de moyenne à grande envergure qui disposent à la fois de magasins physiques et de boutiques en ligne.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Bot pré-configuré
- Contenu interactif
- Formulaire hors ligne
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Lead nurturing
- Pour organisations et équipes commerciales
- Reconnaissance vocale
- Transferts/Routage
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- Pour organisations et équipes commerciales
- Reconnaissance vocale
- Transferts/Routage
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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- Chat