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À partir de
1,00 $US/mois
1,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Secteurs : télécommunication, banque, assurances, énergie, transport, commerce de détail, régions : Europe, Asie, Afrique, Moyen-Orient
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Assistant virtuel
- Contenu interactif
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Reconnaissance vocale
- Analyse des sentiments
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- Contenu interactif
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
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- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Reconnaissance vocale
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
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- Support téléphonique
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