17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

inConcert Contact Center et NLX

1,00 $US/mois
0,20 $US/mois

Note globale

4,0 (8)

Note globale

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  • Facilité d'utilisation
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  • Fonctionnalités
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  • Service client
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  • Rapport qualité-prix
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Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
NLX s'adresse à tous les secteurs, cependant, les entreprises de voyage et d'hôtellerie, d'assurance santé, de banque, d'automobile, de biens de consommation et de télécommunications le trouveront particulièrement efficace pour automatiser les conversations internes/externes.
10/10
  • Analyse des sentiments
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bot pré-configuré
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des flux de travail
  • Notifications en temps réel
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Reconnaissance vocale
  • Synthèse vocale
  • Visualisation de données
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  • Analyse des sentiments
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bot pré-configuré
  • Gestion de l'expérience client
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  • Notifications en temps réel
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Reconnaissance vocale
  • Synthèse vocale
  • Visualisation de données
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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