17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
inConcert Contact Center et NLX
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
1,00 $US/mois
0,20 $US/mois
Notes
Note globale
4,0 (8)Note globale
Idéal pour
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
NLX s'adresse à tous les secteurs, cependant, les entreprises de voyage et d'hôtellerie, d'assurance santé, de banque, d'automobile, de biens de consommation et de télécommunications le trouveront particulièrement efficace pour automatiser les conversations internes/externes.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Autorisations basées sur les rôles
- Bot pré-configuré
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des flux de travail
- Notifications en temps réel
- Pour organisations et équipes commerciales
- Reconnaissance vocale
- Synthèse vocale
- Visualisation de données
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- Autorisations basées sur les rôles
- Bot pré-configuré
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des flux de travail
- Notifications en temps réel
- Pour organisations et équipes commerciales
- Reconnaissance vocale
- Synthèse vocale
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
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- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
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- Chat