17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

inConcert Contact Center et Thrio

1,00 $US/mois
89,00 $US/mois

Note globale

4,0 (8)

Note globale

5,0 (5)
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Des grandes entreprises aux PME, en passant par les prestataires de services et de BPO (Business Process Outsourcing), Thrio aide les entreprises de toutes tailles à fournir un service client exceptionnel et à atteindre leurs objectifs de vente et de marketing.
10/10
  • Automate d'appel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Connexion VoIP
  • Contenu interactif
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des appels
  • Synthèse vocale
  • Transferts/Routage
10/10
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  • Autorisations basées sur les rôles
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  • Suivi des appels
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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