17 ans à aider les entreprises françaises
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Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
1,00 $US/mois
599,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Petites et moyennes entreprises, comme les start-up, les entreprises technologiques et les entreprises de services professionnels.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Analyse des sentiments
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des flux de travail
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Reconnaissance vocale
- Transcription des conversations par chat
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- Notifications en temps réel
- Reconnaissance vocale
- Transcription des conversations par chat
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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- Chat