18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Zendesk Suite et ProProfs Chat
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
55,00 €/mois
15,00 $US/mois
Note globale
4,4
(4 036)
Note globale
4,8
(53)
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
ProProfs Chat est une solution de support client destinée à être utilisée par les équipes de marketing, de vente et d'assistance de tous les secteurs. Elle leur permettra d'atteindre leur public cible et de stimuler l'engagement.
- API
- CRM
- Chat proactif
- Formulaire hors ligne
- Gestion des clients
- Gestion des e-mails
- Géociblage
- Partage des fichiers
- Tableau de bord
- Transferts/Routage
- API
- CRM
- Chat proactif
- Formulaire hors ligne
- Gestion des clients
- Gestion des e-mails
- Géociblage
- Partage des fichiers
- Tableau de bord
- Transferts/Routage
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat