17 ans à aider les entreprises françaises
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Zendesk Suite et Ocelot
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
55,00 €/mois
15 000,00 $US/année
Notes
Note globale
4,4 (3 954)Note globale
4,7 (44)Idéal pour
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
Les établissements d'enseignement supérieur, les services d'aide financière, les services de recrutement et d'admissions, et les affaires étudiantes.
Fonctionnalités
- Communication multicanal
- Gestion des clients
- Intégrations de tiers
- Messagerie client en temps réel
- Messagerie instantanée
- Partage d'écran
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rapports et analyses
- Relevé et historique des chats
- Transferts/Routage
- Communication multicanal
- Gestion des clients
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- Messagerie client en temps réel
- Messagerie instantanée
- Partage d'écran
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rapports et analyses
- Relevé et historique des chats
- Transferts/Routage
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat