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Zendesk Suite et HelpDesk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
55,00 €/mois
29,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,4 (3 958)Note globale
4,6 (68)Idéal pour
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
Des start-up qui démarrent aux grandes entreprises mondiales, Helpdesk convient à toutes les entreprises, quel que soit leur secteur ou leur taille.
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des flux de travail
- Gestion des problèmes
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Réponses préenregistrées
- Support vidéo
- Définition des priorités
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- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Réponses préenregistrées
- Support vidéo
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat