Zendesk et Zoho Desk

Zendesk

par Zendesk

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19,00 $US/mois
14,00 $US/mois

Note globale

(2 703 avis)
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Service client
  • Rapport qualité-prix

Note globale

(1 685 avis)
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Service client
  • Rapport qualité-prix
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
Zoho propose des applications métiers spécifiques pour la vente et le marketing, les ressources humaines, l'assistance téléphonique et la finance. Zoho Desk s'adresse aux entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité.
10/10
  • Communication multicanal
  • Engagement des clients
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des billets
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des tickets de support
  • Intégration des employés
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Tableau de bord
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  • Communication multicanal
  • Engagement des clients
  • Gestion de la base de connaissances
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  • Intégration des employés
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  • Routage automatisé
  • Tableau de bord

Logiciel cloud/à installer

Mobile

Logiciel cloud/à installer

Mobile

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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