17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Zendesk Suite et Zoho Desk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
55,00 €/mois
14,00 €/mois
Notes
Note globale
4,4 (3 951)Note globale
4,5 (2 162)Idéal pour
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
Zoho Desk, le logiciel de référence de service client en ligne de Zoho, aide les entreprises de toutes tailles et de tous types à offrir un service support de qualité supérieure sans dépenser une fortune.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Connexion VoIP
- Contenu interactif
- Formulaire hors ligne
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des clients
- Gestion des flux de travail
- Gestion des problèmes
- Notifications en temps réel
- Suivi des appels
- Autorisations basées sur les rôles
- Connexion VoIP
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- Formulaire hors ligne
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des clients
- Gestion des flux de travail
- Gestion des problèmes
- Notifications en temps réel
- Suivi des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
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- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
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