17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Zendesk Suite et tawk.to
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
55,00 €/mois
0,00 $US
Notes
Note globale
4,4 (3 982)Note globale
4,6 (331)Idéal pour
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
Les entreprises souhaitant contacter leurs clients en ligne.
Fonctionnalités
- API
- Chat et messagerie
- Chat proactif
- Formulaire hors ligne
- Gestion des clients
- Gestion des tickets de support
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Partage des fichiers
- Transferts/Routage
- API
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- Formulaire hors ligne
- Gestion des clients
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- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
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Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat