17 ans à aider les entreprises françaises
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Zendesk Suite et Desku
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
55,00 €/mois
39,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,4 (3 975)Note globale
4,7 (36)Idéal pour
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
Desku a pour objectif d'être le premier logiciel de service client optimisé par IA pour les entreprises à forte croissance aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Inde.
Fonctionnalités
- Chat en temps réel
- Communication multicanal
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des flux de travail
- Intégration des médias sociaux
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Chat en temps réel
- Communication multicanal
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- Enquêtes et feedback
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des flux de travail
- Intégration des médias sociaux
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat