18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

BMC Helix ITSM et ServiceNow Customer Service Management

Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,1 (115)
Note globale
4,3 (152)
Améliorez votre service client, de la demande à la résolution. Un excellent service implique davantage que le fait d'engager vos clients. Connectez le service client aux autres équipes pour résoudre les problèmes rapidement et de manière proactive.
9/10
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des changements
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports et statistiques
  • Suivi des appels
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Tableau de bord d'activités
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  • Gestion de l'assistance téléphonique
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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