17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Call Logic et inConcert Contact Center
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
79,99 $US/mois
1,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Pour toutes les entreprises cherchant à automatiser le suivi de leurs ventes. Pour les agents d'assurance, les courtiers en hypothèques, les agents immobiliers, les conseillers financiers, les services à domicile, les services de construction, la fabrication, etc.
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Fonctionnalités
- Automate d'appel
- Gestion des contacts
- Gestion des performances
- Intégrations de tiers
- Rapports en temps réel
- Reconnaissance vocale
- Routage des appels
- Suivi des appels
- Tableau de bord
- Transfert d’appel
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- Intégrations de tiers
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- Reconnaissance vocale
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- Suivi des appels
- Tableau de bord
- Transfert d’appel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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