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UJET et inConcert Contact Center
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
80,00 $US/année
1,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
UJET est conçue pour les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises, qui se concentrent sur la transformation du service client grâce à une architecture cloud hautement fiable et aux avantages des fonctionnalités liées aux smartphones.
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Fonctionnalités
- Connexion VoIP
- Contenu interactif
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des listes d'attente
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie instantanée
- Reconnaissance vocale
- Suivi des appels
- Synthèse vocale
- Transferts/Routage
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- Contenu interactif
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- Gestion des listes d'attente
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie instantanée
- Reconnaissance vocale
- Suivi des appels
- Synthèse vocale
- Transferts/Routage
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
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Ressources d'aide
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
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