17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Boardable et OnBoard
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
26,99 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,7 (118)Note globale
4,7 (1 023)Idéal pour
Ce logiciel s'adresse avant tout aux organismes communautaires sans but lucratif, mais il peut également aider les entreprises dont les opérations sont guidées par un comité ou un conseil d'administration actif.
Conseil d'administration, directeurs de conseil d'administration, administrateurs de conseil d'administration, administrateurs exécutifs, cadres supérieurs (PDG, président, directeur financier, DSI/directeur technique, directeur des opérations, directeur marketing), responsables informatiques, secrétaires généraux.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Assistance à distance
- Autorisations basées sur les rôles
- Calendrier des événements
- Chat en temps réel
- Conférences vidéo
- Gestion du calendrier
- Messagerie instantanée
- Notes et commentaires
- Signature électronique
- Alertes/Notifications
- Assistance à distance
- Autorisations basées sur les rôles
- Calendrier des événements
- Chat en temps réel
- Conférences vidéo
- Gestion du calendrier
- Messagerie instantanée
- Notes et commentaires
- Signature électronique
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat