18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
GoTo Connect et Cloud SIM
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Le service VoIP hébergé de Jive convient aux entreprises de toutes tailles, des petites compagnies d'assurance aux grandes entreprises. De nombreuses organisations (enseignement secondaire, secteur public, secteur professionnel, enseignement supérieur) bénéficient de cette solution qui évolue facilement selon les besoins des clients.
"Cloud SIM" est une application de SIM virtuelle disponible sur les appareils Android et iOS. Elle permet aux utilisateurs d'obtenir instantanément un deuxième numéro sur leur mobile ou leur tablette. Les utilisateurs peuvent passer des appels internationaux à faible coût.
- Chat et messagerie
- Contrôles/Permissions d'accès
- Distribution automatique des appels
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Liaisons SIP
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Salutations et messages personnalisés
- Suivi de l'activité des employés
- Chat et messagerie
- Contrôles/Permissions d'accès
- Distribution automatique des appels
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Liaisons SIP
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Salutations et messages personnalisés
- Suivi de l'activité des employés
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat