17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Mouseflow et LiveSession
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
31,00 $US/année
65,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Mouseflow est parfait pour les professionnels de l'expérience utilisateur, les chefs de produit, les spécialistes du marketing numérique, les start-up, les petites entreprises et les entreprises qui cherchent à améliorer l'expérience et les conversions de leurs sites web.
L'objectif est d'aider les équipes produit. Les services client, concepteurs UX, responsables de produits et développeurs. Les gens utilisent cet outil pour comprendre rapidement les problèmes, déboguer l'application et prendre des décisions sur le développement des produits.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Analyse des comportements
- Gestion de plusieurs sites
- Gestion des campagnes
- Rapports personnalisables
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des conversions
- Suivi des références
- Suivi du temps passé sur le site
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Analyse des comportements
- Gestion de plusieurs sites
- Gestion des campagnes
- Rapports personnalisables
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des conversions
- Suivi des références
- Suivi du temps passé sur le site
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat