17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Crowdin et Localize
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
59,00 $US/mois
50,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Pour les particuliers, les équipes Agile et les entreprises.
Localisez votre contenu avant de déployer de nouvelles fonctionnalités ou mises à jour. Gagnez du temps en exploitant les dernières technologies d'automatisation et de localisation.
Les chefs de produit, les développeurs, les spécialistes du marketing, les responsables de la localisation, les dirigeants d'entreprise et les traducteurs utilisent Localize pour rationaliser leur processus de localisation, ce qui les aide à atteindre de nouveaux marchés en un temps record.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Fonctionnalité d'aperçu
- Gestion de traduction de chaîne
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Livraison de contenu
- Notes et commentaires
- Rapports d'historique
- Alertes/Notifications
- Fonctionnalité d'aperçu
- Gestion de traduction de chaîne
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Livraison de contenu
- Notes et commentaires
- Rapports d'historique
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat