17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Observium et NMIS
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
300,00 £GB/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Les marchés cibles d'Observium comprennent tout à la fois les marchés des fournisseurs de services et des opérateurs de télécommunications et les marchés des entreprises et des petites entreprises. Des fonctionnalités spécialisées existent pour les deux marchés.
Conçu pour les entreprises de toutes tailles dans les secteurs de la santé, des télécommunications, de l'éducation et d'autres secteurs, il s'agit d'un outil de monitoring réseau qui facilite la surveillance de la disponibilité, la gestion des politiques, etc.
Fonctionnalités
- Analyse de réseau
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des changements
- Gestion des ressources réseau
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Mappage hiérarchique
- Notifications en temps réel
- Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
- Rapports de disponibilité
- Suivi de la bande passante
- Analyse de réseau
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des changements
- Gestion des ressources réseau
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Mappage hiérarchique
- Notifications en temps réel
- Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
- Rapports de disponibilité
- Suivi de la bande passante
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat