17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Evenium et Angage
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
7 200,00 $US/année
1 200,00 €/unique
Notes
Idéal pour
Planificateurs de réunions et d'événements dans des sociétés, des organismes à but non lucratif, des établissements d'enseignement et des agences tierces. Utilisation approfondie dans la finance, la biotechnologie, la pharmaceutique, l'aérospatiale et la défense.
Angage propose ses services aux entreprises de tous les secteurs, mais aussi aux agences événementielles ainsi qu'aux organisateurs d'événements. plus de 2500 entreprises dans 50 pays ont déjà adopté Angage dont 80% du CAC 40 en France.
Fonctionnalités
- Billetterie des événements
- Champs personnalisables
- Chat et messagerie
- Gestion des contacts
- Inscription des visiteurs
- Inscription en ligne
- Intégration des médias sociaux
- Planification
- Rapports en temps réel
- Recherche dans liste d'invités
- Billetterie des événements
- Champs personnalisables
- Chat et messagerie
- Gestion des contacts
- Inscription des visiteurs
- Inscription en ligne
- Intégration des médias sociaux
- Planification
- Rapports en temps réel
- Recherche dans liste d'invités
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat