17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ManageEngine SupportCenter Plus et Customerly
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
495,00 $US/année
29,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
SupportCenter Plus est un logiciel web de support client qui permet aux entreprises de gérer efficacement leurs contrats de service, les cas d'assistance, les comptes et les coordonnées de leurs clients.
Customerly aide plus de 3 000 entreprises dans le monde entier à acquérir, automatiser et fidéliser leurs clients. Propriétaires SaaS, agences web, distributeurs et entreprise locale utilise Customerly tous les jours.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Communication multicanal
- Créateur d'enquêtes
- Enquêtes et feedback
- Gestion des contacts
- Intégrations de tiers
- Messagerie instantanée
- Outils d'analyse de données
- Rapports en temps réel
- Tableau de bord
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- Outils d'analyse de données
- Rapports en temps réel
- Tableau de bord
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
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