17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Centralpoint et Qrvey
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25 000,00 $US/année
5 000,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Oxcyon fournit des solutions de sites web ainsi que des solutions d'intranet multi locataires dans les secteurs de la santé, de la fabrication, des administrations, des assurances, bancaire et autres. Sont concernées les entreprises moyennes à grandes qui ont besoin d'un site.
Les fournisseurs de logiciels et SaaS pour l'analytique intégrée et distribuée. Les fournisseurs de services pour le développement d'applications. Les services en entreprise consacrés à l'analytique cloud native sur AWS.
Fonctionnalités
- Affichage de page unique
- Analyse des sentiments
- Autorisations basées sur les rôles
- Fiches d'évaluation (scorecards)
- Fonctions/calculs
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Rapports interactifs
- Transformation des données
- Visualisation de données
- Affichage de page unique
- Analyse des sentiments
- Autorisations basées sur les rôles
- Fiches d'évaluation (scorecards)
- Fonctions/calculs
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Rapports interactifs
- Transformation des données
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat