17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Centralpoint et Ondato
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25 000,00 $US/année
259,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Oxcyon fournit des solutions de sites web ainsi que des solutions d'intranet multi locataires dans les secteurs de la santé, de la fabrication, des administrations, des assurances, bancaire et autres. Sont concernées les entreprises moyennes à grandes qui ont besoin d'un site.
Convient aux banques, aux néo-banques, aux établissements de monnaie électronique, aux institutions financières non bancaires, aux entreprises de transfert de fonds, aux courtiers en assurance, aux sociétés d'investissement, aux fournisseurs de systèmes de paiement et aux prêteurs.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Authentification
- Gestion des documents
- Gestion des risques juridiques
- Importation et exportation de données
- Notifications en temps réel
- Rapports des risques
- Saisie et transfert de données
- Tableau de bord
- Évaluation des risques
- Alertes/Notifications
- Authentification
- Gestion des documents
- Gestion des risques juridiques
- Importation et exportation de données
- Notifications en temps réel
- Rapports des risques
- Saisie et transfert de données
- Tableau de bord
- Évaluation des risques
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat