17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Centralpoint et ATLAS.ti
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25 000,00 $US/année
10,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Oxcyon fournit des solutions de sites web ainsi que des solutions d'intranet multi locataires dans les secteurs de la santé, de la fabrication, des administrations, des assurances, bancaire et autres. Sont concernées les entreprises moyennes à grandes qui ont besoin d'un site.
Outil d'analyse qualitative des données sur site et sur le web permettant aux chercheurs individuels et aux établissements d'enseignement, entre autres, d'obtenir des perspectives et des analyses sur leurs recherches primaires ou secondaires.
Fonctionnalités
- Analyse ad hoc
- Analyse des sentiments
- Catégorisation/regroupement
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Rapports ad hoc
- Saisie et transfert de données
- Visualisation de données
- Analyse ad hoc
- Analyse des sentiments
- Catégorisation/regroupement
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Rapports ad hoc
- Saisie et transfert de données
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat