17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Centralpoint et Ataccama ONE
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25 000,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Oxcyon fournit des solutions de sites web ainsi que des solutions d'intranet multi locataires dans les secteurs de la santé, de la fabrication, des administrations, des assurances, bancaire et autres. Sont concernées les entreprises moyennes à grandes qui ont besoin d'un site.
L'éditeur est ouvert à tous les secteurs et possède plus de 15 ans d'expérience dans des secteurs verticaux tels que la finance, l'assurance, la banque, la fabrication, la vente au détail, les télécommunications, l'industrie pharmaceutique, les transports, la sécurité et autres.
Fonctionnalités
- Catalogue de données
- Connecteurs de données
- Contrôle de qualité des données
- Gestion de la hiérarchie
- Gestion des métadonnées
- Gestion des processus
- Gestion du stockage de données
- Gouvernance de données
- Nettoyage de données
- Profilage de données
- Catalogue de données
- Connecteurs de données
- Contrôle de qualité des données
- Gestion de la hiérarchie
- Gestion des métadonnées
- Gestion des processus
- Gestion du stockage de données
- Gouvernance de données
- Nettoyage de données
- Profilage de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat