17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Centralpoint et Outfindo
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25 000,00 $US/année
300,00 $US
Notes
Idéal pour
Oxcyon fournit des solutions de sites web ainsi que des solutions d'intranet multi locataires dans les secteurs de la santé, de la fabrication, des administrations, des assurances, bancaire et autres. Sont concernées les entreprises moyennes à grandes qui ont besoin d'un site.
Les entreprises d'e-commerce et les entreprises de taille moyenne qui cherchent à stimuler les ventes et à améliorer l'engagement client grâce à un processus de vente guidée et des interactions personnalisées basées sur l'IA (intelligence artificielle).
Fonctionnalités
- Automatisation des processus et flux de travail
- Filtrage/recherche à facettes
- Gestion de contenu
- Importation et exportation de données
- Mesure des performances
- Pour organisations et équipes commerciales
- Rapports en temps réel
- Recommandations
- Segmentation de la clientèle
- Visualisation de données
- Automatisation des processus et flux de travail
- Filtrage/recherche à facettes
- Gestion de contenu
- Importation et exportation de données
- Mesure des performances
- Pour organisations et équipes commerciales
- Rapports en temps réel
- Recommandations
- Segmentation de la clientèle
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat