17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Centralpoint et Compass
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25 000,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Oxcyon fournit des solutions de sites web ainsi que des solutions d'intranet multi locataires dans les secteurs de la santé, de la fabrication, des administrations, des assurances, bancaire et autres. Sont concernées les entreprises moyennes à grandes qui ont besoin d'un site.
Compass est conçu pour toutes les entreprises qui souhaitent redonner de l'énergie aux processus de vente ennuyeux. L'éditeur est généralement traqué par des entreprises dans les secteurs du BFSI, des biens de consommation et des nouvelles technologies.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Catégorisation/regroupement
- Gestion des flux de travail
- Gestion des récompenses
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Paiements électroniques
- Pour organisations et équipes commerciales
- Rapports en temps réel
- Tableaux de classement
- Autorisations basées sur les rôles
- Catégorisation/regroupement
- Gestion des flux de travail
- Gestion des récompenses
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Paiements électroniques
- Pour organisations et équipes commerciales
- Rapports en temps réel
- Tableaux de classement
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat