17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Centralpoint et Rulex
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25 000,00 $US/année
95,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Oxcyon fournit des solutions de sites web ainsi que des solutions d'intranet multi locataires dans les secteurs de la santé, de la fabrication, des administrations, des assurances, bancaire et autres. Sont concernées les entreprises moyennes à grandes qui ont besoin d'un site.
Pour les entreprises qui souhaitent entreprendre leur transformation numérique grâce à des décisions basées sur les données.
Rulex s'adresse à la fois aux utilisateurs techniques (par exemple, scientifiques ou analystes de données) et aux utilisateurs professionnels.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Contrôle de qualité des données
- Déduplication
- Fonctions/calculs
- Gestion des flux de travail
- Notes et commentaires
- Rapports interactifs
- Transformation des données
- Visualisation de données
- Workflow basé sur les règles
- Autorisations basées sur les rôles
- Contrôle de qualité des données
- Déduplication
- Fonctions/calculs
- Gestion des flux de travail
- Notes et commentaires
- Rapports interactifs
- Transformation des données
- Visualisation de données
- Workflow basé sur les règles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat