18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

HelpMaster et TeamSupport

695,00 $US/unique
29,00 $US/mois
Note globale
5,0 (1)
Note globale
4,5 (850)
Toute entreprise qui souhaite travailler plus intelligemment, plus efficacement et doit proposer un support client moderne et des outils de gestion du flux de travail du personnel.
Les entreprises spécialisées en technologies B2B qui possèdent des équipes de support/produit et qui souhaitent mieux comprendre leurs clients, renforcer la collaboration en interne et améliorer l'expérience client pour réduire les coûts liés au support.
10/10
  • API
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des ressources informatiques
  • Marquage
  • Portail libre-service
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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