18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
HelpMaster et SysAid
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
695,00 $US/unique
79,00 $US/mois
Toute entreprise qui souhaite travailler plus intelligemment, plus efficacement et doit proposer un support client moderne et des outils de gestion du flux de travail du personnel.
SysAid est au service d'organisations de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité, des PME aux plus grandes entreprises. Il existe diverses formules adaptées à tous les clients, de l'édition de base à l'édition d'entreprise.
- API
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des e-mails
- Gestion des ressources informatiques
- Marquage
- Modèles d'e-mails
- Portail libre-service
- Routage automatisé
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- API
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des e-mails
- Gestion des ressources informatiques
- Marquage
- Modèles d'e-mails
- Portail libre-service
- Routage automatisé
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat