17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Mentorink et PLD Mentoring Platform
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
5 000,00 £GB/année
Notes
Idéal pour
Les entreprises, les ONG et les réseaux éducatifs situés en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux États-Unis, qui exécutent un processus de mentorat et dépassent un nombre critique d'utilisateurs, de sorte qu'un processus hors ligne n'est plus possible.
L'un des principaux fournisseurs de plateformes de mentorat pour les organisations gérant des adhérents et les organismes professionnels. La longue liste de clients comprend des organisations du secteur public, des organismes de bienfaisance et des entreprises du secteur de l'éducation.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Chat et messagerie
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'apprentissage
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Inscriptions et intégrations
- Intégrations de tiers
- Messagerie instantanée
- Évaluation des programmes
- Alertes/Notifications
- Chat et messagerie
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'apprentissage
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Inscriptions et intégrations
- Intégrations de tiers
- Messagerie instantanée
- Évaluation des programmes
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat