17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Bria et Zoiper
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
2,95 $US/mois
49,95 €/unique
Notes
Idéal pour
Collaboration d'équipe pour les PME. Les agents du call center pour les bureaux d'aide. Communications unifiées pour les entreprises. Bria sert les entreprises en les aidant à tirer le meilleur parti de leurs installations de téléphonie IP.
Plateforme softphone personnalisée avec VoIP, disponible sur le web et sur site, qui permet aux particuliers, ainsi qu'aux entreprises de toutes tailles, de passer des appels audio et vidéo avec des fonctionnalités de transfert d'appel, etc.
Fonctionnalités
- Automate d'appel
- Communication multicanal
- Conférences vidéo
- Enregistrement des appels
- Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
- Gestion des contacts
- Messagerie instantanée
- Profils des appelants
- Routage des appels
- Transfert d’appel
- Automate d'appel
- Communication multicanal
- Conférences vidéo
- Enregistrement des appels
- Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
- Gestion des contacts
- Messagerie instantanée
- Profils des appelants
- Routage des appels
- Transfert d’appel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Documentation
- Documentation
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat