18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Jotform et Reviewr
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
39,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,7 (2 368)Note globale
4,8 (17)
Que vous soyez à la tête d'une entreprise, d'un organisme à but non lucratif ou d'un établissement d'enseignement/de soins de santé, JotForm permet de collecter et gérer des informations en toute simplicité. Acceptez des paiements, des inscriptions, des rendez-vous, des téléchargements, etc.
Reviewr propose des services de gestion des attributions aux associations, organisations à but non lucratif, universités, écoles primaires et secondaires, fondations, associations d'anciens élèves et entreprises, qui offrent des prix, des subventions, des bourses, des concours et des conférences téléphoniques pour les inscriptions.
- Authentification unique
- Champs personnalisables
- Gestion des contacts
- Gestion des subventions
- Intégration des médias sociaux
- Monitoring
- Piste d'audit
- Real-Time Data
- Suivi de la progression
- Suivi des activités
- Authentification unique
- Champs personnalisables
- Gestion des contacts
- Gestion des subventions
- Intégration des médias sociaux
- Monitoring
- Piste d'audit
- Real-Time Data
- Suivi de la progression
- Suivi des activités
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat