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Kustomer et Playvox
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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89,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Les moyennes et grandes entreprises. Commerce de détail, marchés, entreprises avec services d'abonnement, soins de santé, finances, services professionnels, logiciels/technologie, grossistes, services logistiques et de transport.
Playvox fournit aux équipes de service client un logiciel d'optimisation des agents complet pour l'assurance qualité, la gestion des performances, le coaching, l'apprentissage, la voix du client et la motivation.
- API
- Analyse des tendances
- Automatisation des processus et flux de travail
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des tickets de support
- Intelligence artificielle et machine learning
- Intégration des médias sociaux
- Monitoring
- Real-Time Data
- Suivi des activités
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- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
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- Chat
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