Freshchat et Zendesk Suite

Freshchat

par Freshworks

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15,00 $US/mois
49,00 $US/mois

Note globale

4,1 (95)

Note globale

4,4 (3 578)
Freshchat s'adresse principalement aux équipes de ventes, de support client et de marketing des entreprises Saas et de e-commerce jusqu'à 50 membres.
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Assistant virtuel
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'expérience client
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Réponses préenregistrées
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
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  • Documentation
  • Vidéos
  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

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