18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Chorus et inconnect

100,00 $US/mois
1,00 $US/mois
Note globale
4,5 (67)
Note globale
3,8 (14)
Chorus peut être utilisé sur plusieurs sites pour obtenir des informations sur des clients et prospects. Les utilisateurs principaux comprennent les directeurs des ventes, les opérations commerciales, l'activation des ventes, les équipes de marketing, les équipes de customer success et plus encore.
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
10/10
  • Actions découlant d'un événement
  • Automate d'appel
  • CRM
  • Enregistrement à la demande
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des performances
  • Rapports sur les appels
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Tableau de bord
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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