17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Jibble et Dynafios APP
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
0,00 $US/mois
10,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,9 (1 071)Note globale
4,7 (14)Idéal pour
N'importe quel secteur qui nécessite des rapports sur le temps et les présences. Jibble est utilisé par des agences de tous types, des magasins d'alimentation et de boissons, des détaillants, des entreprises du secteur de la fabrication, du conseil et de la construction, entre autres.
Les prestataires à la recherche d'un moyen abordable et efficace de gérer le temps facturable et les paiements pour les services qu'ils fournissent à leurs clients. TRACE assure votre mise en conformité avec des approbations à plusieurs niveaux et une piste d'audit complète.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Calcul des heures supplémentaires
- Contrôle du processus d'approbation
- Heures facturables et non facturables
- Rapports et analyses
- Suivi des activités
- Suivi des présences
- Suivi du temps en ligne
- Suivi du temps hors ligne
- Taux de facturation multiples
- Alertes/Notifications
- Calcul des heures supplémentaires
- Contrôle du processus d'approbation
- Heures facturables et non facturables
- Rapports et analyses
- Suivi des activités
- Suivi des présences
- Suivi du temps en ligne
- Suivi du temps hors ligne
- Taux de facturation multiples
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat