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Conversica et inConcert Contact Center
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
2 999,00 $US/mois
1,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Équipes de vente, de marketing et de customer success dans la plupart des secteurs, notamment la technologie, les télécommunications, l'assurance, l'automobile et l'hôtellerie.
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Fonctionnalités
- Automatisation des e-mails
- Chat et messagerie
- Gestion des contacts
- Gestion des performances
- Intégrations de tiers
- Lead nurturing
- Notifications en temps réel
- Pour organisations et équipes commerciales
- Reconnaissance vocale
- Suivi des conversions
- Automatisation des e-mails
- Chat et messagerie
- Gestion des contacts
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- Intégrations de tiers
- Lead nurturing
- Notifications en temps réel
- Pour organisations et équipes commerciales
- Reconnaissance vocale
- Suivi des conversions
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat