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Supportbench et Consol CM/Helpdesk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
32,00 $US/mois
69,00 €/mois
Notes
Idéal pour
La solution est au service des entreprises, petites et grandes, qu'il s'agisse de sociétés du Fortune 500, de prestataires d'infogérance ou de jeunes start-up qui ont besoin de la puissance nécessaire pour rivaliser avec leurs concurrents, évoluer rapidement et fournir un service client exceptionnel.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Communication multicanal
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des accords de service
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
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- Enquêtes et feedback
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- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
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