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Zoho CRM et berliCRM
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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14,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,3 (6 910)Note globale
PME, entreprises de taille moyenne et grandes entreprises
Le programme convient parfaitement à la gestion de la relation client. De par sa structure et ses fonctionnalités, il s’adresse principalement aux PME B2B et à leurs différents services.
- API
- Base de données de contacts
- Chat et messagerie
- Gestion des avantages
- Gestion des contacts
- Gestion des pipelines
- Planification
- Portail libre-service
- Rapports de ventes
- Suivi des interactions
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- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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