17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Zoho CRM et berliCRM

14,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur

Note globale

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Note globale

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  • Facilité d'utilisation
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  • Fonctionnalités
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  • Service client
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  • Rapport qualité-prix
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PME, entreprises de taille moyenne et grandes entreprises
Le programme convient parfaitement à la gestion de la relation client. De par sa structure et ses fonctionnalités, il s’adresse principalement aux PME B2B et à leurs différents services.
10/10
  • API
  • Base de données de contacts
  • Chat et messagerie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des contacts
  • Gestion des pipelines
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Rapports de ventes
  • Suivi des interactions
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  • API
  • Base de données de contacts
  • Chat et messagerie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des contacts
  • Gestion des pipelines
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Rapports de ventes
  • Suivi des interactions
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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