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Zoho CRM et Zendesk Suite
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
14,00 $US/mois
55,00 €/mois
Notes
Note globale
4,3 (6 818)Note globale
4,4 (3 975)Idéal pour
PME, entreprises de taille moyenne et grandes entreprises
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des clients
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Autorisations basées sur les rôles
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- Gestion de l'expérience client
- Gestion des clients
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- Gestion des flux de travail
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- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat