17 ans à aider les entreprises françaises
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Natterbox et CloudTalk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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52,00 $US/mois
34,00 $US/mois
Cette solution s'adresse à la fois aux PME et aux entreprises. Multi-bureaux. Utilisateurs Salesforce. "Micro-multinationales".
Des entreprises intelligentes de toutes tailles qui cherchent à améliorer l'expérience client et les performances des agents grâce au canal le plus personnalisé : la voix.
- Distribution automatique des appels
- Gestion des contacts
- Interface d'agent
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Planification des rappels
- Rapports sur les appels
- Suivi des activités
- Suivi des appels
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- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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